Débouchés BP AGFF mentions C OU D ?

kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai un gros doute sur les débouchés. Sont-ils les m├¬mes que l'on soit titulaire du BP avec mention C ou D? Est-ce que le dipl├┤me te différencie juste en salle de remise en forme, l'un fait muscu et l'autre cardio? Et qu'ensuite comme tu dis, si on veut évoluer, on passe d'autres UC. Tu dis par exemple qu'on peu bosser en tant qu'indépendant, auprès des personnes agées ou enfants, mais avec la mention C cours collectif je me vois mal intervenir en maison de retraite avec des p'tits vieux sur des step :O) J'ai tel ├á 2 CREPS différents, ma quetion était la suivante : Puis-je enseigner en cours collectif du renforcement musculaire avec des gym band n'excédant pas les 2 kilos en étant titulaire du bp agff mention C. L'un me dit oui, l'autre me dit non, il faut la mention D Alors quelle mention choisir en sachant que j'aimerai donner des cours de renfo avec que des gym band ou altéres pas + de 3 Kg?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !