débutant, fractionné et cardiofréquencemètre

Publié par fred22, 24. Feb 2011 dans Forum cardio

fred22
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, veuillez m'excuser tout d'abord si je demande des trucs évidents pour vous, car je suis débutant... Agé de 35 ans, je ne fais plus de sport depuis des années. Je pèse 75 kg. A compter du 01 janvier, j'ai commencé ├á faire attention ├á ce que je mangeais et je suis, ├á ce jour, descendu ├á 71,5kg. Dans le m├¬me temps, je me suis mis ├á courir: 1 fois la semaine en janvier, endurance, puis 2 fois la semaine en février, 1 endurance - 1 fractionné, car on ma dit que cela faisait progresser. J'augmente mes temps d'endurance, et je cours sans problème en ce moment 45mn et je fais 7km. Pour le fractionné, je fais 10mn cool, puis j'attaque 30s rapide et 30s cool sur un stade, 10 fois de suite, puis 10 mn cool. Je me suis acheté un cadriofréquencemètre hier, et j'ai fait ce matin du fractionné. Les résultats me paraissent bizarre: J'ai fait 15mn de cool, j'avais 134 BPM. Lors des fractionnés, je suis monté ├á 160 et ne redescendais pas lors des 30s cool??? C'est normal? J'ai fait ensuite 15mn cool, et l├á j'avais 155 de BPM ??? alors que j'allais beaucoup moins vite que lors du fractionné??? Est ce normal ou est ce que ├º├á veux dire que j'allais trop vite pour le retour? Merci de vos réponses !
jiovane13
Nouveau membre
0 Messages