demande d'info sur reprise d'une salle

rupteur
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis sur le point de racheter une salle de sport etant passionner de muscul depuis 8 ans ,mais je voudrais avoir confirmation , je voudrais reprendre la salle en sachant que je n'ai pas de diplome sportif , mais ont ma dit que cétais pas grave que cela serais de la mise a disposition de materiel ? mais que l'assurance de la salle serais plus cher , et que je voudrais etre seul ! merci pour vos reponses !
rupteur
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me comfirmé ? :roll:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
rupteur a écrit :
salut je suis sur le point de racheter une salle de sport etant passionner de muscul depuis 8 ans ,mais je voudrais avoir confirmation , je voudrais reprendre la salle en sachant que je n'ai pas de diplome sportif , mais ont ma dit que cétais pas grave que cela serais de la mise a disposition de materiel ? mais que l'assurance de la salle serais plus cher , et que je voudrais etre seul ! merci pour vos reponses !


Bonjour,

oui c'est possible, cependant sans dipl├┤més d'état pour conseiller la clientèle aie..
Vous pourriez envisager d'en engager pour quelques heures et ainsi fournir ├á la clientèle un service de qualité.
Une bonne salle ne peut fonctionner sans BE désolée.

L'assurance plus cher?? je ne sais pas mais à mon avis en cas d'accident grave ...

cordialement
isa
rupteur
Nouveau membre
0 Messages
en faite c'est une petite salle de campagne environ 150 abonnés , mais cela ne me bloquera pas a ma reprise si je n'ais pas de BE ? je pense effectivement prendre 1 personne 2-3 heures par jours pour que cela soit plus carré !
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
je me permets... Combien de m2 Activités proposées Combien d'habitants clientèle "age" actuelle + celle existante y a t il des écoles bureaux Département en mp si vous le souhaitez la ville Si non concurrence nbr, kms, qui .... Bref hop au taf... si je peux vous aidez, je suis partante amitiés isa OBJECTIF: l'ouverture en masse des petites salles conviviales..."comme dans le bon vieux temps"
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !