srvgh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
Bonjour ├á tous, Voici ma question : jusqu'├á présent je prenais un gainer de scientec nutrition, pure performance whey gainer. Cette poudre passait tout seul sans aucun problème de digestion. Or, il y a peu je suis passé ├á un produit différent essentiellement pour des raisons de conditionnement. EN effet, les pots de whey gainer de scientec sont petits et contiennent peu de produit. Ils durent donc peu de temps. Par ailleurs, ils sont relativement chers. Je suis donc passé ├á la protéine true mass de BSN. et l├á c'est le drame!!! ├á la première prise, j'ai été pris de maux de ventre qui m'ont rappelé ma dernière gastro, et d'une diarrhée fabuleuse qui m'a duré toute la journée du lendemain de prise.:sm2: :sm2: Bon, je vais changer de protéine, et peut ├¬tre m├¬me revenir ├á Scientec mais j'aimerais en avoir le coeur net : - A votre avis pourquoi l'une passe et l'autre pas? a priori il y a dans les deux de la whey et des malodextrines... - secondo, connaitriez vous une protéines qui soit aussi digeste que la whey gainer susnommée mais dans un conditionnement plus important? Merci pour vos conseils avisés
srvgh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
Oups je m'aper├ºois que je me suis peut ├¬tre trompé de rubrique...