DILPOME FISAF PERSONNAL-TRAINER

fab62
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR A TOUS JE FINIS LE BE EN JUIN ET J' ENVISAGE DE SUIVRE LE MODULE 4 DE LA FORMATION PERSONAL-TRAINER A LA FISAF QUI SE DEROULERA DU 8 AU 15 JUILLET A NANTERRE , LA QUESTION QUE JE ME POSE EST CE QU'ELLE ME SERA VRAIMENT BENEFIQUE ET COMPLEMENTAIRE AU BE POUR ETRE COACH( VU LE PRIX) .DE PLUS EST ELLE VRAIMENT RECONNU? UN DIPLOME EST IL DELIVRE?,ENFIN BREF JE VOULAIS AVOIR UN AVIS SI QUELQU' UN A DES INFOS IL SERAIT GENTIL QUE VOUS M EN INFORMIEZ.
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:43c7b0d988]Bonjour Fab,

Les formations FISAF sont reconnues à l'international !!!

Sachez que kes intervenants sont choisis parmis les meilleurs de leur catégorie.

A la tête de la FISAF :

Arnaud CIOR (sa réputation n'est plus à faire)
Didier Peycher (Leader fit)
Valérie Graziano (Ex presenter)

Vous pouvez donc faire confiance à ces formations.

Quand à l'intérêt après un BEMF, sachez que le BE ne vous apporte que des bases qu'il faut consolider si vous voulez devenir un bon professionnel de la forme.

Vous consoliderez vos bases grace à votre expérience sur le terrain, mais aussi par la formation continue que la morale suggère dans le métier.

Attendez quelques mois avant de vous lancer dans une telle formation, histoire de vous détacher de la théorie, prendre un peu de maturité professionnelle, et arriver avec un meilleur recul sur vos approches.

Bonne chance pour juin et bonne formation FISAF

Le coordinateur pédagogique de[/color:43c7b0d988] [color=red:43c7b0d988]FITNESS ACADEMY[/color:43c7b0d988]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !