Publié le 4. Nov 2010
Bonjour, Je suis fancaise et apres quelques annees passee a Londres je reviend en France avec des diplomes de Fitness anglais: Exercise to music level 2 / Personal Trainer level 3, Pilates level 3 , circuit , Zumba. J aimerai savoir si je peux travailler dans un club de fitness en france avec mes diplomes. Est ce que quelqu un peux m aider Merci Ninaazel
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Nov 2010
Non, mais tu peux effectuer une démarche de demande d'équivalence en te rapprochant de la DRJSCS de ton lieu de travail.
Publié le 6. Nov 2010
Bonjour, Merci pour votre reponse. Mais je pensais qu a ppartenir a la communaute europeenne suffirais pour reconnaitre mes diplomes. Je ne comprend pas pourquoi il faut des equivalence. En plus d apres ce que j ai compris , La jeunesse et sport peuvent ne pas reconnaitre des diplomes selon leur criteres qui sont recoonnues a Londre comme niveau 3!!! Je pensais que c etais a la discretion de l employeur Nina
Publié le 15. Nov 2010
Bonjour Ninaazel, N'est ce pas toi qui est venue à Troyes pour me rencontrer et pour me poser des questions sur le sujet ?
Publié le 31. Dec 2010
Bonjour, Difficile de trouver des infos sur le sujet et d'avoir des renseignements de la part des institutions concernees (DRJS, ministere, etc.. qui ne prennent meme pas le temps de repondre!), bref je suis tombee sur votre conversation et moi aussi je vais entreprendre une formation de Personal Trainer avec YMCA Fit, d'ailleurs si quelqu'un connait et peut me donner son avis sur la question..., et j'aimerais donc savoir quelle est le diplome equivalent en France. J'ai cru comprendre que le Ministere Jeunesse et sport proposait le BP JEPS AGFF??? Merci par avance pour vos reponses, je dois me decider avant mi-janvier!!!