Publié le 1. Mar 2011
bonjour j'aimerai ├¬tre conseillée pour mon projet professionnel dans les métiers de la forme: quelle formation est la plus reconnue par les professionnels ? DEUST + licence professionnelle de la forme ou BPJEPS forme et force et + ? merci pour vos conseils Emilie
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2011
Bonjour futur Pro, Les deux ont une similitude des contenus quant ├á l'aspect technique et pratique. Le DEUST ayant un contenu sur le management que n'a pas ou quasiment pas le BP AGFF, qui de plus est sur une seule année.
Publié le 6. Mar 2011
bonjour merci pour votre réponse je vais déposer ma candidature aux 2 formations le DEUST forme et le BPJEPS AGFF forme et force ma préférence va vers le DEUST forme car après je peux continuer vers la licence professionnelle forme. En effet mon projet professionnel est de devenir coach sportif et ├á terme gérer une salle. actuellement je recherche une structure pour préparer ma formation en alternance sur Toulouse ou environs, pour me confronter ├á la réalité du métier et acquérir une formation professionnalisante. cordialement Emilie