diplome ou pas?

tonydbgt
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais avoir un renseignement. j'adore le fitness et je le pratique regulierement, mais je voudrais en faire profiter les autres a moindre frais. est ce qu'il faut un diplome pour donner des cours aux autres sans etre remunerer dans un local ou les cotisations les personnes qui viendrais, servirais juste a couvrir les frais de location de salle? merci de votre reponse
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C'est l'enseignement contre rémunération qui nécessite un dipl├┤me. On en pense ce que l'on veut ... mais c'est comme ├ºa. Après, en cas de problème, s'il arrive quelque chose ├á une ou plusieurs personnes qui suivent tes cours et/ou que quelqu'un se retourne contre toi, je pense que le tribunal pourrait ne pas ├¬tre aussi clément que la loi n'est permissive. Enfin, le dipl├┤me n'est pas non plus qu'un faire valoir. As-tu les compétences ? C'est quand m├¬me la santé des gens dont tu va t'occuper qui est en jeu ...
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
le concept que tu proposes est déj├á pris...cela s'appelle la gym suédoise :/
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ils ne sont pas dipl├┤més les profs de gym suédoise ??
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
si un truc interne...relativement light...mais du coup sont bénévoles...c'est beau quand on voit ce que ├ºa rapporte !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
8) Vous ├¬tes passionné, rigoureux, jeune, beau et plein d'entrain ? vous n'aimez pas l'argent ? Contactez-nous !
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !