Diverses questions

Publié par Ancien membre, 16. Feb 2012 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut ├á tous, petite présentation rapide : j'ai 25 ans, étudiant et j'ai commencé ├á pratiquer la muscu il y a 4 ans, mais de manière pas super intensive. Depuis environ 1 an je m'y suis mis plus sérieusement et ai décidé de passer ├á la vitesse supérieure en 2012, avant la fin du monde. N'ayant aucune notion en la matière, j'ai quelques questions concernant la diététique et les compléments alimentaires. Pour faire simple mes objectifs sont de me muscler mais pas trop (pas de prise de masse trop trop importante) 1) Est-ce que en mangeant relativement peu (moins que mes AJR au repos par ex) et en pratiquant du sport/de la muscu en m├¬me temps, je pourrais faire disparaitre toute ma masse grasse tout en prenant du muscle, ou est-ce que le gras est nécessaire ? 2) Au niveau des apports nécessaires, qu'est-ce qui facilite la prise de muscle sans augmenter la masse grasse ? (Quels aliments). Expliquez bien svp car comme dit précédemment je n'y connais rien concernant les protéines etc 3) Concernant les "compléments alimentaires", j'ai pas mal de question : -est ce dangereux ? -pouvez-vous m'expliquer les différences entre protéines (whey) / créatine / stéro├»des anabolisants -Consommer des protéines comme ├ºa sous forme de "complément", est-ce sain si l'on suit les instructions de dose ? Je veux dire par l├á : en fait c'est exactement comme manger de la nourriture normale sauf que ├ºa permet de sélectionner particulièrement certains nutriments ? Ou pas du tout ? -Concernant les anabolisants, d'après ce que j'ai compris sur la page wikipédia c'est un produit permettant de prendre du muscle sans faire de sport. Est-ce exact ? N'y a-t-il pas plut├┤t des produits permettant de forcer plus ├á l'exercice, d'├¬tre plus performant ? Merci de votre aide
SuperChristophe
Admin
88 Messages
:? Malcy !! on te demande ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !