douleur suite à 1 coup de coude au pectoral droit

Publié par sylcro2004, 29. Nov 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

sylcro2004
Nouveau membre
0 Messages
je pratique le foot en club! sur une action de jeu, j'ai pris 1 coup de coude sur le pectoral droit! cela fait 1 semaine et j'ai encore des douleurs lorsque je bouge mon bras droit! je ne sais pas si c'est grave et j'hesite ├á consulter 1 medecin! cela dit je ne vois pas d'anomalie visuel, en effet pas de bleus, puis au toucher je ne sens pas d'hematome!! si 1 personne a déj├á eu ce probleme!
criangel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjur, j'ai la meme douleur suite à un coup de coude au krav maga, as tu eu une reponse stp, merci @+
sylcro2004
Nouveau membre
0 Messages
bonjour criangel! finalement ├á l'époque j'ai consulté 1 médecin! il m'avait prescrit 1 médoc pour la douleur et j'ai d├╗ attendre 1 mois avant de pouvoir courir? Je pensais vraiment que quelque chose était cassé car j'avais vraiment mal. En fait juste 1 f├¬lure, en gros il m'a dit qu'il y avait que le repos qui pouvait soigner le mal. Bon rétablissement, sylvain
criangel
Nouveau membre
0 Messages
ok je te remercie, ca va deja mieux en fait le probleme c'est que j'ai eu la grippe toute la semaine et quand je tousse ou j'eternue j'te raconte pas lol, merci pour ta reponse, @+ :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !