e-cigarette ??

ElodieM
Nouveau membre
1 Réponse

Bonjour,

J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déj├á et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette comme celle-ci GROSSE PUB COMME ON EN VEUT PAS ICI e qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'├¬tre en manque)

On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit ├á petit. Savez-vous ├á partir de quand je peux commencer ├á diminuer ?

Merci d'avance !

SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu peux commencer ├á arr├¬ter ta pub dès maintenant
laura09
Nouveau membre
Messages
Salut, tu peux commencer à diminuer le taux de nicotine quand tu le souhaites. Mais attention, car vapoté n'est pas très bon non plus. Je vapote depuis 6 ans et je commence à avoir des brulures d'estomac (gastrite) à cause de la base de la vapo qui reste assez irritant. Curieusement, à cause des vapeurs, une partie passe dans l'estomac qui l'irrite. J'ai du passé une gastro et le doc m'a bien expliqué que la vapo en était la cause. Prudence donc. Ça serait bête de survivre à un cancer des poumons et choper un cancer de l'estomac. 
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !