ecto en galère

Publié par amoureux, 17. Jan 2005 dans Forum musculation

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
DEJA SLT j'ai un phisique ectophorme 1M83 pour 61,5kilos en utilisant la methode 10/10 serieusement et en prennant un complement alimentaire (proteine) combien de temps me faudra t'il pour prendre 10kilos??? essai de me répondre superchristophe MERCI :oops:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
une reponse s'il vous plait
fredo83
Nouveau membre
0 Messages
Salut 'Amoureux'. Je suis pas SuperChristophe mais bon ça dépend de l'entrainement que tu va suivre! C'est logique! La protéine ça fait pas tout :? !
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
je suis daccord sa ne fait pas tous mais quand tu bouffe comme un porc et que tu 'nas pas de graisse baah comment faire??????????? les pro mon ga!!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Impossible a dire effectivement, en la matière il y a trop de différences inter-individuelles. T es tu amusé à compter le nombre de calories que tu absorbes au quotidien ? Si la reponse est non, je t invite a le faire sur 3 jours (tu trouvera sur ce site un tableau avec la valeur energetique des aliments) Dis moi ensuite ce que ca donne. (compte tout, y compris les boissons qui ne sont pas de l eau plate) Christophe.
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
OK MERCI SUPERCHRISTOPHE JE VAIS COMPTER SA
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !