est-ce vraiment possible ?

Publié par Ancien membre, 13. Jan 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Salut, bon voilà aux alentours du mois de mai de l'année dernière j'ai décidé d'entammer une phase de sèche parce que bon... disons que j'ai une génétique qui me prédispose à la graisse sur le bid et au niveau des pecs... je suis passé de 70kgg à 60kg pour 1m76 avec une refonte totale de mon alimentation et bcp bcp de cardio et de la muscu en séries longues, bon niveau poids perso j'm'aime bien comme ça sauf qu'il me reste une bonne couche de gras bien épaisse sur le bid quand je pince... c'est pénible, et c'est sans parler des pointes graisseuses sur les pecs... J'ai pas spécialement envie de mairir plus j'me trouve assez fin comme ça, mais bon j'voudrais bien être tout sec... Après une bonne pause de quelques mois j'voudrais m'y remettre et serieusement, en sachant que c'est objectif tablettes qui est visé... Je précise que pendant ma pause je n'ai pas repris enfin si un ptit kilo là pendant les fêtes mais bon rien d'alarmant... Voilà donc j'attends vos conseils éclairés Faut savoir aussi que ce gras du bidon il est là depuis mes 12 ans aumoins et que j'm'en vais sur mes 25, donc y'est bien installé... Niveau alimentation je fais cereales genre fitness le matin avec du lait écraimé, le midi c'est viande blanche ou poisson avec légumes ou succres lents, au goûté c'est variable mais bon idéalement des fruits ou alors des yaourts 0%MG, quoiqu'il en soit pas de succres d'aucune sorte le soir... enfin voilà j'vous laisse là, j'attends vos conseils! Merci d'avance!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !