evaluez mon programme

Publié par riversid, 19. Apr 2011 dans Forum musculation

riversid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 16 ans, je recherche la prise de masse musculaire, je fais 1m75 pour 67.5 kg, je recherche ├á prendre de la masse musculaire, j'ai élaboré un programme en m'inspirant d'autres programmes, j'aimerais avoir votre avis pour améliorer certaines choses, c'est un programme ├á effectuer 1jour/2, destiné au haut du corps uniquement, le bas du corps étant assez musclé personnellement: echauffement 2 minutes, des poignets, des coudes, des épaules, du cou, ainsi que quelques curl avec haltères de 3kg 1mn 30 de repos 4 séries de pompes 1mn 30 de repos entre chaque série, des pompes avec bras écartés pour les pectoraux, j'essaie de faire 12 répétitions ├á chaque série, quand j'arrive ├á cet objectif je prends un sac avec des poids, y a t-il un autre moyen pour accro├«tre la difficulté des pompes ? 1mn 30 de repos 4 séries de curl haltères 1mn 30 de repos, les haltères sont ├á 6kg, quand j'arrive ├á 12 répétitions par série, j'augmente le poids, je peux aller jusqu'├á 13 kg par haltère est-ce suffisant? J'ai quelques difficultés pour le bras gauche(petites) car je me suis fissuré le bras gauche en tombant de 2m il y a environ 3ans et demi. 1mn 30 de repos 4 séries de French press 1mn 30 de repos, les haltères sont ├á 8kg, c'est le m├¬me principe que pour le curl haltère. 1mn 30 de repos 4 séries de rowing haltère 1mn 30 de repos, les haltères sont ├á 8kg, m├¬me principe que précédemment. 1mn 30 de repos 4 séries de développé haltères 1mn 30 de repos, les haltères sont ├á 8kg, m├¬me principe que précédemment. 1mn 30 de repos 4 séries de crunch 1mn 30 de repos, lorsque j'arrive ├á 12 répétitions par série je mets des poids. La séance dure environ 1h. J'ai déj├á posté mon programme, mais celui-ci a connu certaines modifications. J'aimerais surtout savoir s'il manque des exercices(pour le haut du corps), ainsi que si la méthode est bonne.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu t'entraines a la maison j'imagine ? tu as tu accès a une salle ? sinon regarde pour la méthode lafay si tu veut vraiment t'entrainer a la maison sans matos ) !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !