Femme enceinte et fitness

Publié par pierrototo01, 26. Feb 2012 dans Forum fitness

pierrototo01
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous ! J'ai une de mes cliente qui vient de tomber enceinte, et donc j'aurai juste besoin de vos conseils. J'ai commencé un programme de remise en forme en extérieur avec elle avec comme objectifs améliorer sa posture et se redynamiser (ca faisait un moment qu'elle ne s'etait pas rebougée). Apres quelques séances sur les postures et le gainage, nous devions attaquer la partie "dynamique", sur base de cardio et activités ludiques (bad, co, franchissement.....). Bon du coup l├á il va falloir que j'évite de lui faire faire trop de cardio et surtout les exos que je lui avais prévu pour la "dynamiser".... C'est l├á que je me tourne vers vos conseils.... je pensais lui réadapter son programme en lui faisant faire des activité plus douces genre marche avec baton (j'ai pas dit nordic walking hein.... -) ), plus d'étirements, des exos de ressentit et de prise de conscience de son corps (très utile pour la suite de la grossesse)... Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses ! Pierrot
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu as la bonne formule , de la douceur, pas trop de sauts ni d'impacts mais fais bien gaffe quand m├¬me, je dirais peut ├¬tre surtout au début.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !