Formation bébé. Parents bébé.

Publié par Melie, 28. Jan 2016 dans Forum fitness

Melie
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour Je cherche désespérément une formation courte sur l'éveil les activités fitness pour bébé et parents bébé ! Je ne trouve pas. Si quelqu'un s'y conna├«t ? Merci
picopa88
Nouveau membre
Messages
Bonjour! J'ai également appris quelques façons de développer la pensée des enfants et je vais partager avec vous cet article:

Une étude récente a révélé que le jeu a un effet positif sur les enfants, car ils sont plus susceptibles d'avoir une amélioration des fonctions cérébrales et cognitives à l'âge adulte. Fait intéressant, la passion pour les jeux ne s'estompe pas avec l'âge, car 65% des adultes américains déclarent jouer régulièrement.

Selon la plate-forme scientifique ouverte Frontiers, une nouvelle étude démontre que jouer à des jeux à un âge précoce peut aider les enfants à développer des fonctions cérébrales et à avoir des réponses cognitives plus avancées à mesure qu'ils grandissent. En parlant d'améliorations spécifiques, le jeu traite la mémoire des enfants et augmente leur perception spéciale en 3D comme le jeu 2048 cupcakes . De plus, les adolescents apprennent à réagir plus rapidement aux changements qui peuvent survenir, ce qui est également plus développé à l'âge adulte. Les jeux réguliers surveillent le fonctionnement du cerveau chez les adultes et le mettent à égalité avec ceux qui ont joué à des jeux quand ils étaient enfants.

Le jeu a un impact positif énorme sur la santé physique et mentale des enfants. Évidemment, un sujet aussi sensible doit toujours être abordé avec prudence et contrôle, et le rôle de l'encadrement parental a une place importante. Avec un peu de conseils, le jeu peut vraiment s'avérer bénéfique pour la société.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !