Gagner en force endurance

Publié par pjpierrot, 1. Mar 2008 dans Forum musculation

pjpierrot
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je voulais savoir si quelqun pouvai me renseigner sur la methode de musculation que l'on pourrait utiliser pour finir par pousser 20fois une charge équivalente a 200% de mon poids ├á la presse horizontal. je pèse 90kg et il me faudra donc pousser 180kg. actuellement je fais 20 réps ├á 120kg et je suis quasiment au max, mais sans entrainemen spécifique. merci de me répondre
malcy
Admin
2 Messages
bonjour deja de ne pas t obnubiler avec ta presse et de revenir sur un travail a base de fentes et de squat que fais tu comme séance de jambes actuellement ??
pjpierrot
Nouveau membre
0 Messages
actuellement je ne fais pas de séance de muscu sur les jambes, juste des séances de reprise générale en force aérobie (travail sur la base de 30/30 avec des charges assez légère permettant une quarantaine de répétittion sur des exercices de bases: fessiers, leg extension,fentes lestées, squat et d'autres exercices pour le haut du corps qui ne nous interesse pas dans ce cas...). Donc je n'ai pas vraiment travaillé les jambes sachant que je fais beaucoup de cours collectif utilisant les jambes (step, bodystep et bodypump, LIA) que je ne peu pas zappé. voila tu sais tout de mes pratiques. merci de m'aider
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !