Gym a la maison, conseil

Publié par zidaneronaldo, 21. Mar 2007 dans Perdre ou prendre du poids

zidaneronaldo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je vais biento commencer de la muscu chez moi. J'aimerais avoir vos conseils sur quelles machines acheter et quelle régime suivre pour grossir ? Merci de vos réponses
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Un fullbody DOS biceps (traction nuque) traction paume vers le visage cet exo est le meilleur. PEC epaule triceps Developpé couché ou pompes sur une main (paralelles entre 2 chaises solides) JAMBES squat sur une seule jambe d'appui,l'autre etant relevée, et avec l'aide d'un poteau pour garder l'equilibre(lest dans un sac de 5 a 25 kg eventuellement) (si possible ischios) (si possible lombaires) abdos 2 series par jour en moyenne ou 4 a 6 par muscles 3*/semaines. eventuellement on peut faire les pecs en premier et le dos en deuxieme. je sais pas c'est laquelle la meilleure formule. Bonne continuation.
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
salut, je viens d'acheter des appareils de cardio training je ne savais pas trop quoi acheter, je suis tombé sur un site de vente d'appareil de musculation et de cardio trés bien, des pros m'ont trés bien conseillé, et je pense avoir fais le bon choix. Va y faire un tour, pose tes questions et ils te renseigneront. fitness[/url]
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
mon lien ne marche pas donc essaye celui la fitness
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !