HELP!!! Dates et contenu des tests deust metiers de la forme

Lalita75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! Alors voila, si je vous ecris c'est parce que j'aurais quelques questions à poser concernant cette formation et plus précisément les tests qui la composent. Tout d'abord, la femme du secrétariat m'a dit que les tests s'effectuaient debut juin (le 4 et le 5) si ma mémoire est bonne :roll: . Mais je trouve cela un peu juste etant donné que la cloture des dossiers est le 25 mai... Cela laisse d'autant moins le temps de se préparer aux tests physiques que l'on ne connait même pas leur contenu... Cela fait maintenant un an que je frequente assidument une salle de sport et m'entraine du mieux que je peux (cours co et muscu), mais est-ce que cela va suffire? Et puis j'ai un ami qui est prof de fitness qui m'a dit que cela l'etonnait qu'il n'y ait qu'une seule date de selection, je suis de son avis... Donc?? Enfin, j'ai entendu dire qu'il y avait des stages à effectuer en entreprise (enfin en club) durant ces deux années. Donc j'aimerais savoir s'il faut d'ores et deja que je recherche un centre capable de me faire faire ce stage ou est-ce à prevoir pour plus tard? Merci d'avance pour vos reponses car je vous avoue que cette formation me tient vraiment à coeur et je veux mettre tout en oeuvre afin de l'intégrer et de la mettre à terme... L75
astrid
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi!! pour les tests de creteil c'est bien le 4 et 5 juin. concernant le contenu et bien c vrai qu'il n'on pas été très precis, tu devrait recevoir la convok dans la semaine de 21 mai avec les contenu des tests. Fo t'attendre a ce kil y ai de la muscu (squat, developpé couché...), endurance, cours collectif (step, LIA...) et des entretien individuel. Voila si tu as d'otre questions n'ésite pas!!
Lalita75
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour toutes ces precisions Astrid. J'ai fait quelques recherches et il y a d'avantages de precisions sur le site de la fac de Lyon... Donc pour le moment je me base sur cela pour m'entrainer. Mais de mon coté je ne passerai pas les tests le 4 et le 5 juin car je ne serai pas sur le territoire métropolitain à ce moment là... J'ai donc fait une lettre pour expliquer mon cas et je recevrais ma convocation d'ici début juin. En attendant je te souhaite bon courage et bonne chance pour le 4 et le 5!!
astrid
Nouveau membre
0 Messages
oui moi aussi je me suis basée sur lyon pour les tests mais franchement si il demande ca je trouve que ca fait tout de meme un peu juste pour sentrainer!! Et bien si l'on ne se voit pas le 4 et 5, ca sera pour le debut d'année surment!! A bientot
laurie77680
Nouveau membre
0 Messages
Slt Astrid, moi aussi je serai là demain et j'espère être là le 5 juin aussi hihihi, ça va tu t'es bien entrainée car niveau muscu c'est pas évident quand même!!sinon la partie fitness pour ma part ça va aller...tiens moi au courant ou alors à demain.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !