incription academy fitness

gat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je m'appelle gary j'ai 20 ans et je souhaiterai m'inscrire pour la rentrée prochaine 2008/2009 ├á l'academy fitness. Je suis actuellement en terminale sms en guadeloupe et je compte revenir en france pour la rentrée prochaine sur melun. Je voudrais connaitre le lieu de la formation si c'est possible afin que je puisse faire les démarches nécessaires pour l'année prochaine. Merci d'avance.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Fitness Academy tu veux dire ?
gat
Nouveau membre
0 Messages
Ce que je veux dire c'est que je ne connais pas trop les conditions d'admissions et j'aimerai m'inscrire pour la rentree 2008/2009.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
J'ai contacté le responsable.
gat
Nouveau membre
0 Messages
Merci c'est gentil de votre part.
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:0044b91e72]Bonjour à tous les 2,

Nous avons bien re├ºu vos messages et transmis ├á notre second centre de formation situé ├á l'Aquaboulevard de Paris.

Vous recevrez une réponse prochainement.

Le coordinateur pédagogique[/color:0044b91e72]
kezman77
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:bc1a05768b]Bonjour je suis actuellement en 2 eme année de STAPS a Creteil et je souhaite terminer ma licence education motricité. Suite a ca passer un brevet metier de la forme J'aimerais savoir comment se passe cette formation et si avec une licence staps il est possible d'avoir des allegements de formation?? Merci de vos réponses[/color:bc1a05768b]
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:69e2ce4645]Bonjour Kezman77,

Nous avons re├ºu votre mail par l'intermédiaire de notre site.

Nous l'avons transmis ├á notre centre de l'Aquaboulevard (Global Training Formation) qui vous répondra prochainement.

Cordialement

le coordinateur pédagogique[/color:69e2ce4645]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !