Infos études de sport

VictorWR83
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous Voil├á j'aimerai travailler dans le sport mais je sais pas trop quoi faire. J'aimerais bien faire coach sportif ├á domicile (pour la remise en forme, la musculation ...) ou préparateur physique. Les deux seraient le mieux !! :mrgreen: Mais je sais pas quelles études faire. J'hésite entre le DEUST métiers de la forme et la licence STAPS entrainement sportif. Si quelqu'un pouvez me renseigner et m'aider ! Svp ! Merci !!
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, que fais tu actuellement, quels cheminements, professionnel et sportif, t'amènent ils vers ce questionnement ?
julie77
Nouveau membre
0 Messages
cherAPS, je suis un peu perdu! me conseilles tu la nouvelle structure mise en place lepanse academy? jai ete voir le site ..mais j'aimerai votre avis.. merci bcp.
michel9394
Nouveau membre
0 Messages
bonjour julie anciennement diplomé d'etat au creps de macon et kiné je connais tres bien les formateurs de cette nouvelle ecole. jai pratiquement eu tous les formateurs du site tu peux y aller tete baissée: ils sont excellents et pro : tu n'as que des competiteurs diplomés et serieux jai vu qu'il y avait frederic mompo: tres apprecié de tous ainsi que mr lacheze quant a la directrice je l'ai eu en methodologie mese bio, et force!!rien a redire!!cest du professionnalisme de haut niveau. voila une reponse qui peut peut etre t'aider dans tes demarches quant a moi je suis a la recherche d'un coach aupres d'athlete en reentrainement, si vous connaissez des adeptes ... merci a vous tous
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu a toutes ses charmantes personnes qui se sont inscrites les 6 et 7 janviers. Cool ! :) Les gens ont l'air compétents, moi j'ai toujours proposé d'aller rencontrer les formateurs avant de choisir une école, voir la salle de cours... C'est mieux.
malcy
Admin
2 Messages
Bio-sport a écrit :
Bienvenu a toutes ses charmantes personnes qui se sont inscrites les 6 et 7 janviers. Cool ! :) Les gens ont l'air compétents, moi j'ai toujours proposé d'aller rencontrer les formateurs avant de choisir une école, voir la salle de cours... C'est mieux.


et sachant que julie et michel sont les memes personnes, lol il y a de quoi etre mort de rire........
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
En plus, je n'en doutais pas du tout ! :mrgreen: Fatiguant, ça commence...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !