j'ai vraiment besoin de me remuscler

Publié par Ancien membre, 4. Oct 2010 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Je viens de finir un régime pour perdre quelques petits kilos et j'aurais besoin de vraiment me remuscler maintenant. Pas trop le temps d'aller dans une salle de sport. Vous avez des idées ? Merci d'avance :)
Sefyou
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que tu te presentes :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Sefyou a écrit :
Il faut que tu te presentes :wink:

et lire tous les articles qui repondent deja a tes questions.....

personne ne repondra a une question trop vague !!!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Perso, je te conseille un peu de jogging en fin de journée avec les exercices d'étirement qui vont avec, tu peux aussi tjours investir dans quelques appareils de fitness histoire de muscler le haut du corps┬à Moi j'ai acheté un swiss ball c'est vraiment bien et ludique. :) Bon courage !!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aller vous présenter dans le forum adéquat Juliene et Jim-mary.
Ancien membre
Nouveau membre
Moi je me suis mise au sport par internet :) . J'ai souscrit un service de coaching online avec un bilan, des exos personnalisés. J'ai démarré il y a un mois et pour l'instant je m'y tiens. J'avais un peu peur de ne pas réussir ├á m'y mettre mais je re├ºois des SMS de rappel pour mes séances et du coup ├ºa me motive. Ca s'appelle coach Tom et en plus ├ºa ne co├╗te pas cher donc c'est cool. http:Malcy est le plus gros et Tommy le plus beau.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Invité [ 2 Messages ] victoire-anne58 [ 1 Message ] step-kes25 [ 1 Message ] rouge-mart474 [ 1 Message ] jim-mari854 [ 1 Message ] juliene212 [ 1 Message ] carine19 [ 1 Message ] tes-tes55 [ 1 Message ] Héé oui toujours la meme personne , merci malcy.
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Invité [ 2 Messages ]

victoire-anne58 [ 1 Message ]

step-kes25 [ 1 Message ]

rouge-mart474 [ 1 Message ]

jim-mari854 [ 1 Message ]

juliene212 [ 1 Message ]

carine19 [ 1 Message ]

tes-tes55 [ 1 Message ]

Héé oui toujours la meme personne , merci malcy.

c'est il qu il nous prend pour des lapins de 6 semaines ce brave garçon ??????????

allez hop a la poubelle

au revoir va faire chier ailleurs s il te plait
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !