Je choisis lequel de ces rameurs ?

Publié par Luzmog, 27. Jul 2018 dans Forum musculation

Luzmog
Nouveau membre
3 Messages
Salut J'ai eu l'occasion d'essayer des rameurs dans différentes salles de sport et j'aimerais bien en avoir un chez moi puisque j'ai décidé que j'allais maintenant faire mon sport ├á la maison. Je sais que c'est différent de la salle, que se retrouver seul pour s'entra├«ner peut ├¬tre démotivant mais les choses font que je ne veux plus aller dans un club. Et puis ├á la longue, financièrement je trouve que c'est plus rentable d'avoir son propre appareil. Enfin désolé ce n'est pas le but de mon post de parler de ca, mais j'hésite en fait entre 2 rameurs, comme je fais partie de ceux qui préfèrent acheter quelque chose de cher dans le but d'avoir quelque chose d'excellent et que je n'enverrais pas ├á la poubelle dans quelques mois je voudrais soit un rameur concept 2 ou alors un qui soit ├á eau. Quelqu'un pour m'aider ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Marquer comme
Balkho
Nouveau membre
0 Messages
Expliques nous pourquoi tu hésites ? Perso je ne connais pas le rameur ├á eau. Je vois ce que c'est mais je ne l'ai jamais utilisé, par contre le concept2 lui j'en ai déj├á fait, il y en a plein ├á ma salle. Et j'aime beaucoup! Moi je te dirais que vu que tu as déj├á testé les deux, autant alors choisir celui qui se démarque. Et puis je pense que ca reste quand m├¬me ├á peu près la m├¬me chose, tant que tu fais tes exercices ca marchera pour toi (enfin surtout pour tes muscles ahah)
Luzmog
Nouveau membre
3 Messages
Je ne sais m├¬me pas pourquoi j'hésite mais c'est peut ├¬tre parce que je trouve que ceux qui sont ├á eau sont quand m├¬me plus beaux que le concept2. Tu n'as peut ├¬tre pas tort mais tu penses vraiment qu'il n'y aucune différence mise ├á part le style ?
Balkho
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai que pour le design , les rameurs ├á eau sont meilleurs mais je trouve quand m├¬me que le concept2 n'est pas non plus dernier l├á dessus. En plus je trouve que ca a l'air quand m├¬me d'├¬tre du costaud ! Et pour répondre ├á ta question, moi je vois aucune différence, mais j'ai regardé sur le web et selon ce site, il dit que les rameurs ├á air sont bruyants. C'est vrai que je me souviens que ca souffler quand m├¬me. Mais bon moi je resterais quand m├¬me sur ca. Après mon avis est biaisé puisque c'est le seul que j'ai essayé.
Luzmog
Nouveau membre
3 Messages
Un rameur ├á eau est aussi bruyant. Je ne sais toujours pas quoi prendre. J'ai aussi vu que le concept2 est pliable alors que les rameurs ├á eau en bois eux ne se plient pas. Alala compliqué xD
Balkho
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison pour le bruit ! Oui certains rameurs se plient, d'autres non mais il y a aussi ceux qui se tiennent debout sur le côté, ca peut aussi ├¬tre un bon choix. J'ai visité le site Concept2 et j'ai pu voir qu'ils disent exister depuis 40 ans et que l'un de leurs rameurs est le modèle le plus vendu au monde. Mais bon après fais moi je te dirais de choisir un rameur ├á eau puisqu'il me semble que tu penchais plus vers celui-ci plutôt que ceux du Concept2. Donc écoutes toi et compare une dernière fois les deux pour ne pas te dire ah j'aurais du prendre l'autre une fois ta machine re├ºue.
Luzmog
Nouveau membre
3 Messages
J'ai fait mon choix c'est bon :). Merci à toi.Voici celui que j'ai choisi : width=500
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !