je me lance ! :)

Publié par bisounours, 26. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

bisounours
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour :) Depuis peu je me suis mis un peu ├á la muscu, je débute totalement. Mon objectif est d'abord de faire un peu d'exercice car je pratique aucun sport et de prendre quelque kilos (une dizaine maxi) ├á long terme (plusieurs années, 5 voir m├¬me 10 ans) tout en travaillant la définition. J'ai pas un pet de graisse et j'ai pas trop envie d'en prendre :D J'en fait tous les 2 jours avec des haltères (5 kg de chaque) mais je suis pas régulier et n'ai aucun programme, c'est un peu tout et n'importe quoi. Avec les haltères de 5 kg, je fais environ 5 séries de 10 reps lentes (l'exercice coude posé sur la cuisse). Entre ces séries je fais des pauses d'environ 5 minutes et d'autres exercices : 3 ├á 4 séries de développé/couché 3 ├á 4 séries de 15 pompes (lentes et ├á ras du sol, celles qui tuent lol), 3 ├á 4 séries de 20 reps d'abdos crunch 3 ├á 4 séries de 20 reps de mouvements ├á bout de bras avec des petits haltères de 2 kg (pour les épaules). C'est pas très régulier ce que je fais. Que conseillez-vous comme programme en fonction de mon matériel ? Mon matériel : - 1 rameur - 2 haltères de 2 kg chacun - 2 haltères réglables jusqu'├á 10 kg chacun Merci :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !