Jeune motivée en quête de réponse (cursus)

Charlene123
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á vous tous, Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans, et j'ai besoin de posez un maximum des questions qui m'emp├¬chent d'avancer (peut-├¬tre?) sereinement [i:1a836a94be]Je vous expose le problème [/i:1a836a94be]: je suis très sportive, très bonne ├á l'école (15/16 de moyenne) mais je suis atteinte de phobie scolaire, donc je suis scolarisée avec le CNED Mais voil├á, j'ai le sentiment que je n'arriverais pas ├á passer mon bac, c'est bien dommage, voire très (surtout que j'ai la pression du "passe ton bac, sinon tu finiras au ch├┤mage") mais mentalement, psychologiquement ... je ne tiendrai jamais la route Bref, tout ca pour vous demander de valider une information, ou justement de la contredire : Je me suis renseignée, et j'ai pris connaissance du BAPAAT, débouchant après sur un BPJEPS ... et bien d'autre (DEJEPS, DESJPES, BEES 3) ... Et justement, je me demandais si en prenant ce cursus, je serai dans la possibilité plus tard de faire quelque chose de vraiment bien, sans pour autant passer par le BAC (coaching privée, nutrition en parallèle (ma passion) ). Merci de votre écoute, en espérant que je recevrai rapidement de vos réponses :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !