La Méthode Chocolat

Publié par Ancien membre, 9. Apr 2013 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Coucou,

Je voulais vous parler d'une méthode que j'ai essayé et qui m' a réussi. A la suite d'une séparation, je me suis réfugié dans la nourriture et j'ai pris 12 kilos.

J'ai découvert la méthode chocolat par le biais d'une amie et j'ai tout de suite accroché avec la diététicienne, Audrey Terel. Elle est contre la restriction. Elle m'a appris ├á gérer la faim, les aliments plaisir et sur le long terme surtout.

J'ai déj├á perdu 6 kilos. Plus que 6 !!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Jeanne ! Bon courage pour ton régime ! Tu m'as donné envie d'essayer aussi. Les deux premières semaines sont ├á 1Ôé¼ donc pourquoi pas. Peux-tu me dire en quoi consiste la méthode exactement, quelles sont les trucs ├á faire au quotidien ? Merci de ta réponse.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Inutile d'aller plus loin. jeannedu75 et ginalafraise, auteurs des 2 précédents messages, ne sont qu'une seule et m├¬me personne. Adresse ip : 88.171.203.249 Les comptes membres vont ├¬tre supprimés. Vous ├¬tes chocolat avec votre méthode.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !