Lactoferrine

Publié par Amedahast, 14. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

Amedahast
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Quelqu'un pourrait il me donner des informations sur la lactoferrine. A savoir les dosages recquis, les bénéfices dans la diététique sportive ainsi que la législation francaise à ce propos. Merci d'avance pour vos réponses.
Ancien membre
Nouveau membre
La lactoferrine n'est ni plus ni moins qu un anti oxydant que l ontrouve dans la colostrum et la protéine de petit lait. Elle est surtout importante pour le fonctionnement du système intestinal. J'ai lu récemment qu actuellement on misait beaucoup sur la lactoferrine pour lutter contre les cancers mais bon ce n est qu une étude pour le moment ... la lactoferrine est importante pour le nouveau-né qui en a besoin pour lutter contre les maladies infectueuses et autres, il la prend lors de l allaitement ...
Ancien membre
Nouveau membre
la législation française ?????? met une réserve sur ce que je vais te dire car je ne sais pas exactement, mais je ne vois pas ou est le problème, je pense que ça passe dans les anti-oxidants qui plus est c'est une glycoprotéine. tu peux en trouver sous forme de cachets dosées à 250 mg de lacto par capsules
Amedahast
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes eclaircissement. Quelqu'un aurait il un lien où je pourrais trouver klk chose d'officiel, car c'est un client qui m'a demandé. Pour ma part je sais desormais ce que je voulais savoir. Merci MuscleMania.
Ancien membre
Nouveau membre
:arrow: http://www.supersmart.com/dev/productdetail.php?id=229
Amedahast
Nouveau membre
0 Messages
J'avais déjà vu ce site, il n'y parle pas de legislation, mais peut être est elle inexistente.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !