Publié le 25. Sep 2005
peut on me dire pourquoi le matin j ai le ventre plat et au fur et a mesure que je mange mon ventre grossit et on pourrait croire que je suis enceinte!!que faut il faire pour y remédier?et comment perdre rapidement cette graisse au niveau du ventre?merci de votre aide.
Publié le 19. Nov 2005
Salut, Côté ventre plat du matin, c'est normal et s'il gonfle comme ça à vu d'il ce n'est pas de la graisse, mais juste ton estomac et tes intestins qui se dilatent un peu. Si le côté ventre gonflé reste toute la journée, il te faut tonifier ta sangle abdominale et surtout le muscle « transverse », ce muscle a comme action de rentrer le ventre. Petit exercice, tu t'allonges à plat ventre, les pointes de pieds et les avants bras en appuis au sol, tu décolles le bassin, tu alignes les épaules, les hanches, les genoux et les chevilles (une vrai planche bien droite) et là tu gardes la position 30 secondes tout en rentrant le ventre au maximum (important) puis repos 30 secondes et tu recommences cinq fois. Après quelques jours tu pourras tenir plus longtemps
Bon courage Patrice