Legislation Européenne / Portugaise

TheOne
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Simple question sans rentrer dans les détails, quelqu'un sait-il ou sait-il ou je pourrais trouver l'information en ce qui concerne la législation pour encadrer les activités de la forme dans un autre pays que la France, plus particulièrement le Portugal, a savoir si le BE AGFF existe ou non ds les autres pays européens, et si non quels diplomes sont nécessaires pour exercer l'activité d'un BEJEPS AGFF fran├ºais ├á l'étranger. Merci pour vos réponses ... PS: Pour plus d'informations, j'ai comme projet professionnel d'encadrer des activités type step, LIA, etc mais au Portugal, je me demande donc s'il est nécessaire de passer le BPJEPS AGFF pour cela ...
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour bonne question ! L'harmonisation des diplomes ne sert qu'a établir plus facilement des équivalences entre diplomes européens , le BP reste fran├ºais dans sa conception et son obligation. Je ne connais pas la législation concernant le Portugal, ni les correspondances entre diplomes qui y existent. :arrow: ta question amène donc l'utilité pour certains de pouvoir connaitre les passerelles entre diplomes des pays europeéns :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !