licence staps apas completement perdue

vyo85
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai obtenue une licence STAPS APAS en 2011, pendant un an j'ai réussi ├á travailler par ci par la avec mon BAFA et me suis fait une expériences de quelques mois dans un IME. Aujourd'hui j'ai décrocher un CDI dans une strcuture de sport d'un particulier. il propose de découvrir de nombreuse activités. D'après ce que j'ai compris avec mon DEUG STAPS j'ai le droit d'initier les gens a chaque sport (notre but est de rester ludique loin de nous la compétition)? Le fait d'avoir ma Licence me donne en Prime le droit d'accueilr avec leurs éducateurs des groupes de personnes handicapées?? Mon patron ma demandé si je pouvais faire des cours de fitness, je lui est répondu que j'aillai me renseigner mais je ne trouve pas de réponse clair. Je pense avec le truc commun BEES 1 et 2 avec ma licence, et du coup sachant que je ne peux pas quitter mon emplois comment pourrais-je faire pour pouvoir donner des cours de fitness (complément de formation?). Sachant que je fait du fitness pour moi tous les jours dans cette meme strcuture. merci d'avance pour vos réponse Vyo85
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !