Location de matériel de musculation et fitness

patou91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et tous. Etant actuellement en plein travail pour retrouver ma condition physique d'il y a quelques années, je viens de trouver un site assez sympas pour louer tous genre d'appareil de musculation et de fitness. Certains me diront qu'il vaut mieux en acheter mais plutot que d'acheter tout un tas d'appareils et de ne s'en servir que quelques fois par mois j'ai trouvé ca beaucoup mieux d'en louer un ou deux (suivant les parties du corps que je veu travailler) pour le week-end. C'est une solution économique et vraiment sympas, en plus la location est s├╗r (contrat) et ne se fait que de particuliers ├á particuliers. Je ne vais pas faire de pub pour ce site ici, mais sachez que si ├ºa vous intéresse c'est un site qui c'est fait connaitre en proposant de louer des...ch├¬vres pour tondre sa pelouse. Pour les sportifs qui n'ont pas un gros budget mais tout de m├¬me envie de travailler avec du bon matos je n'ai qu'un seul conseil...allez y!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !