methode 666

Publié par patrick, 17. May 2005 dans Forum musculation

patrick
Nouveau membre
0 Messages
slt a ts et merci pour ce superb site voila g quelque questions sur la methode 666 les voicis : 1) peut-on durant la semaine de repos avoir des activite autre que la musculation genre velo sac de frappe? 2) ca fai sun ans que je fais de la muscu et la je stagne cette methode m est elle conseiller ? 3) apres ce cylce de 12 semaine que doit-on faire methode 10/10 ou autre ? voila merci encore !!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
patrick a écrit :
voila g quelque questions sur la methode 666 les voicis :
1) peut-on durant la semaine de repos avoir des activite autre que la musculation genre velo sac de frappe?
2) ca fai sun ans que je fais de la muscu et la je stagne cette methode m est elle conseiller ?
3) apres ce cylce de 12 semaine que doit-on faire methode 10/10 ou autre ?


1 -> OUI, c est meme vivement recommandé de faire des activités cardio pendant les semaines de recup.

2 -> OUI, tout a fait


3 -> De preference faire ensuite un mesocycle court (2 semaines) de force endurance, avec beoucoup d exercices au poids de corps pour bien recuperer avant de reprendre un entraînement plus classique.

Christophe.
patrick
Nouveau membre
0 Messages
slt ou re lol bon merci pour la rapidite et de la reponse par contre 1 heure par jours en moyenne c pas limite ? sinon il me tarde d attaque ca me fera du changement ca commencai a me saouler ma routine voila merci encore
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !