mincir/affiner ses cuisses en pratiquant le vélo d'intérieur ?

Publié par minipucette, 24. Apr 2012 dans Forum fitness

minipucette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Depuis de nombreuses années, je pratique le vélo d'appartement et l'elliptique très assid├╗ment (├á l'heure actuelle, c'est 1 heure par jour pratiquement 5 fois par semaine), mais malheureusement, bien que ├ºa me permette de rester en forme et de ne pas trop grossir, je n'ai jamais atteint mon objectif premier qui était et qui reste de mincir des cuisses ! Actuellement, leur circonférence est de 58/59 et au mieux j'ai réussi ├á descendre ├á 57... Je fais 1,60 m et pèse actuellement 62 kg. J'avoue que je ne suis pas toujours très disciplinée au niveau de l'alimentation mais je fais bcp d'efforts ( j'ai du choléstérol donc alimentation en graisses très limitée). Voil├á, je ne sais pas très bien ce qui cloche et pourquoi je n'ai pas encore mes cuisses de r├¬ves lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut, désolé pour le retard dans la réponse, ton topic est un peu passé ├á la trappe, en m├¬me temps, c'était plutôt aux dames de répondre .... Alors effectivement, pour affiner lorsque tu es déj├á sportive, c'est plus au niveau de l'alimentation qu'il va falloir jouer.
minipucette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Superchristophe, y'a pas de mal ... béh, les femmes elles sont ou ? lol oui je pense aussi que c'est l'alimentation qui p├¬che, pfff mais c'est dur de tenir sur la distance en plus je suis très gourmande ! Par contre, j'ai remarqué qu'avec le vélo d'appartement statique , mes jambes s'affinent plus rapidement mais aussi que ├ºa accentue ma culotte de cheval du coup.. Il faudrait peut ├¬tre que je trouve le bon rythme d'alternance entre les 2 vélos pour ├á la fois affiner les jambes et travailler la culotte de cheval.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !