mot clé pour montrer sa motivation au agff

Publié par mistwinguette, 16. Mar 2011 dans Forum fitness

mistwinguette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je veux me présenter pour passer le agff. On doit passer un entretien pour montrer sa motivation. Je peux vous affirmer que je l'ai doudiou, mais impossible de trouver des mots forts pour l'exprimer. Je veux dire que j'ai un vécu de sportive, mais après ? Je r├¬ve et crève d'envie d'avoir ce diplome mais comment l'exprimer ? Merci pour votre aide Lamiss
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Dis leur juste que : - tu as un compte en banque bien fourni et que ├ºa te g├¬ne pas de payer 8000 euros. - ya aucun soucis pour faire pendant des heures les m├¬mes chorégraphies de STEP ├á des publics hétérogènes. - tu n'as aucun problème ├á porter un micro ├á la Britney Spears et ├á porter des bandanas et autre essuis-front remontés jusqu'au bras...que m├¬me si ├ºa sert ├á rien, ├ºa attire la clientèle et que ├ºa fait le STYLE ! En dans la foulée, tu met ton bandana, ton micro, et tu leur dis "youhouuuuuuu vous avez devant vous la performer-instructor-bootcamp Brenda (oui, faut absolument un nom stylée...) Et l├á je t'assure, ils vont adorer. :lol: :wink:
mistwinguette
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal, mais on sent tout de m├¬me un traumatisme.....du coup j'hésite !!! Merci tout de m├¬me, je me suis bien marrée !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mistwinguette a écrit :
Pas mal, mais on sent tout de m├¬me un traumatisme.....du coup j'hésite !!! Merci tout de m├¬me, je me suis bien marrée !


Simplement 5 ans de chomage partiel après une licence STAPS et une maitrise STAPS.

Maximum 10h de boulot dans la semaine, à 30 balais...

Et pendant ce temps, 95% des offres d'emploi ├á temps plein sont littéralement raflées par des BPJEPS qui pour la plupart ne sont que des commerciaux remplis d'idées re├ºues, bons qu'├á faire inlassablement du STEP en étant épilés totalement et ayant une jambe de jogging relevé pour charmer ces cougars ou se la jouer R'n'B style ou pseudo rappeur pour charmer les minettes.
mistwinguette
Nouveau membre
0 Messages
Ok, pas marrant du tout en fait ! Ca fait vraiment réfléchir....ceci dit je suis presque dans l'age d'├¬tre cougar :cry: donc je pense que la réflexion est vite faite...je vais plut├┤t rester adhérente mémère ! Bonne route et merci pour tes info
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Loin de moi l'envie de te décourager. Je te décris simplement la fa├ºon dont je vois comment fonctionne le milieu du fitness. De mon point de vue, le fitness c'est pas juste faire des heures de STEP sur une musique comme si on était en boite de nuit ! Le fitness c'est pas se la jouer Kamel Ouali en fesant danser (oui, le STEP c'est de la danse pour moi) tout le monde de fa├ºon synchro ! Quand on les regarde, on dirait des clones. Ils font tous le m├¬me mouvement au m├¬me moment...alors oui ├ºa permet d'oublier ses soucis quotidiens, ├ºa défoule, mais est ce qu'on apprend vraiment quelque chose ? NON. Le fitness c'est ├¬tre fit ! donc, ├ºa revoie ├á la notion de savoir s'entrainer, savoir la fonction des muscles, connaitre les bonnes postures de travail etc etc...et c'est pas en fesant des heures de STEP qu'on apprend ├ºa. Tout ce qui ne demande aucune reflexion, qui semble fun et flashy va attirer la ménagère qui n'a aucune culture physiquet et sportive au sens propre du terme. Si tu veux te lancer dans le BPJEPS et que tu es fan de STEP , fais le ! Mais perso, je crois que le STEP c'est une mode et que ├ºa va pas tarder ├á s'atténuer. En attendant un truc ├á la mode qui vient des USA...bah oui parce qu'en France on est tellement coincé et roi de l'administration-paperasse qu'on est incapable de créer quelque chose... Si demain les USA créer un concept aussi bidon que le MP3-STEP (faites du STEP en jonglant avec votre MP3), bah direct en France les gens se diront "ah purée ! ├ºa vient des USA donc ├ºa doit ├¬tre superbe !"
mistwinguette
Nouveau membre
0 Messages
Humm Chouchou, tu t'emballes, je n'ai jamais parlé de step ! Je suis ├á fond diététique et la mode je m'en fous ! A la base je demandais quels étaient les mots que les jurés veulent entendre, rien de plus ! Merci tout de m├¬me pour le temps et le coeur que tu mets ├á repondre.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !