Publié le 25. Jun 2007
Je suis Coach en forme et Bien être et je propose des programmes nutritionnels pour celles et ceux qui souhaitent perdre du poids tout en gardant la forme, avoir plus de vitalité, d'énergie ou de bien être ou encore pour les personnes qui souhaitent prendre du poids. J'ai moi même suivi un tel programme! Avant j'étais fatigué tous les matins, j'avais beaucoup de mal à me lever. Parfois je n'arrivais pas à émerger de la journée et j'avais beaucoup de mal à me concentrer sur quoi que se soit. Après les repas, j'étais balonné et j'avais un gros coup de barre. Maintenant, je me lève tous les matins bon pied bon oeil!, j'ai la forme toute la journée, je ne suis plus balonné après les repas et n'ai plus de coup de barre. De plus, j'ai perdu mes fameuses poignées d'amour et retrouvé ma plaquette de chocolat. Bref, j'ai perdu 3 kg en 3 semaines! Pour en savoir plus, je vous conseille mon site: http://formeetbienetre13.free.fr Si vous connaissez des personnes qui voudraient être aidés dans ce domaine, veuillez leur communiquer l'adresse du site ci-dessus ou me communiquer leur nom, prénom et téléphone et me les envoyer à laurent.louron@free.fr