Musculation lombaires

Publié par olipeps, 18. Aug 2015 dans Forum musculation

olipeps
Nouveau membre
1 Réponse
Hello, Moi c'est Oli, 36 ans... Anciennement nageur et pratiquant d'art martiaux... Je n'ai plus rien fait depuis quelques années et suite ├á un énorme lunbago, je traine toujours depuis 3 ans des g├¬nes (douleurs légères) au niveau des lombaires. Pas de hernie mais un petit pincement et un disque déshydraté. Je souhaite m'entrainer en salle pour remuscler tout ca (et le reste) en me disant que ca me fera le plus grand bien. Je pars sur la musculation des abdos profonds mais pour le dos j'ai peur de mal faire. Auriez-vous des exemples de programmes incluant des excercices pour le dos (musculation, étirements,...)? Actuellement 182cm, 82 kg Je travaille avec des horraires très particuliers et je table sur 3x semaines mais pas forcément lundi/mercredi/vendredi. Certains entrainements se feront deux jours d'affilée. Des conseils? Un grand merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
l'entra├«nement réactif est fait pour toi ! Parfait pour rééquilibrer les chaines musculaires, travailler le gainage et les muscles qui haubannent la colonne. https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45677/l-entrainement-reactif-qu-est-ce-que-c-est
olipeps
Nouveau membre
1 Réponse
Oula va falloir que j'aie faire un tour sur google :-)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je t'ai remis un lien
olipeps
Nouveau membre
1 Réponse
Merci, je viens de parcourir la section. Ce type d'exercice peut-il etre bénéfique en combinaison avec 3x semaines de muscu/cardio et 2x reatif. exemple: lundi / mercredi / vendredi: full body+cardio et deux scéance de reactif?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
oui absolument. Tu peux m├¬me mixer cardio et réactif dans certaines séances, ne serait-ce que marcher / courir avec les tubes
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu peux aussi mixer full body et réactif ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !