Nouveau membre a besoin d'aide !

Publié par Flo30, 22. Nov 2009 dans Forum musculation

Flo30
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, et bien voila je suis nouveau ici et je désirerais quelques informations pour améliorer ma musculature. Voila environ 1 an que je fait de la musculation (6 mois n'importe comment, et 6 mois comme il faut, ├á savoir une fois tous les 2 jours pour que les fibres récupèrent, avec 3 séries de 10 ├á 12 rèp au niveau des biceps + triceps + brachiale, le tout avec une haltères de 6 ├á7kg : j'arrive largement ├á la l'échec musculaire avec ├ºa). Pour les Pecs je fait des pompes (environ 100) le jour o├╣ je ne fait pas muscu. Après pour les jambes (cuisses, fessiers, mollets), abdos et le reste je fait de la gym depuis longtemps (plus précisément du tricking pour ceux qui connaissent). :sm2: Je suis persévérant et les efforts ne me font pas peur ! J'essaie d'ingérer le plus de protéines possibles mais je suis dans une famille "Bio" alors je voit passer un poulet tous les 2 mois...Aussi j'essaie de bien dormir. Je pèse 73Kg pour 1m81 environ, je suis assez satisfait de ma musculature mais j'ai besoin de prendre plus et plus rapidement, j'ai donc pensé aux compléments protéiques ├á l'image du Whey anabolisant (avant et pendant l'effort) mais aussi de la proteine caseine (limitant le catabolisme, ├á prendre avant de dormir et pendant la journée), voire aux Weight gainers pour prendre en poids, moi qui suit ectomorphe (j'ai beau manger je ne grossit pas, dep lus j'ai les muscles assez longs), cependant j'ai entendu dire que la plupart de ses compléments étaient sujet ├á des interrogations quant ├á leur composition (certains comportent de l'aspartame, qui peu, ├á termes, généré cancer du cerveau par exemple) mais aussi ├á leur arr├¬t (en effet quand on en consomme souvent et qu'on arr├¬te du jour au lendemain les effets sur le muscle sont négatifs)... Ma question est donc, pour les plus fervent utilisateurs de compléments protéiques, est-ce réellement efficace? N'y a-t-il pas de dangers? Quel est le prix mensuel? Aussi j'aurais voulu avoir un tuyau concernant les exercices pour les pecs car les pompes deviennent inutiles pour moi j'ai l'impression... Merci d'avoir prit du temps pour lire ce sujet, tchao :wink:
Flo30
Nouveau membre
0 Messages
Et aussi que pensez-vous de ce programme? Est-il trop léger pour espérer prendre de la masse? Si vous avez d'autres tuyaux pour n'importe quelle autre chose concernant la muscu je suis preneur :roll: je suis aussi dispo pour répondre ├á des questions 8)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je vais prendre le temps de lire ton post proftite en pour aller te presenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT c'est un passage obligé ici a +
malcy
Admin
2 Messages
Flo30 a écrit :
Ma question est donc, pour les plus fervent utilisateurs de compléments protéiques, est-ce réellement efficace?

Oui c'est efficace quand on sait les utiliser a bon escient mais une nourriture normale et equilibrée donne les memes résultats

N'y a-t-il pas de dangers?

Si tu te coupes avec le couvercle, oui sinon non dans la plupart des cas a moins d'une allergie a tel ou tel produit mais la, difficile d'en dire plus

Quel est le prix mensuel?

de moins chers a tres chers, difficile de dire disons qu'un budget de 50 euros pour les prots par mois est suffisant

Aussi j'aurais voulu avoir un tuyau concernant les exercices pour les pecs car les pompes deviennent inutiles pour moi j'ai l'impression...

si tu n'as pas d'autres moyens de faire des exos...c'est que tu manques d'idées tout simplement...on peut tout faire sans charges et tres bien s'en sortir au début en tout cas, apres si vraiment tu veux faire du volume il faudra prendre des charges additionnelles...

Merci d'avoir prit du temps pour lire ce sujet, tchao :wink:

merci de prendre le temps d'aller te présenter :wink:
Flo30
Nouveau membre
0 Messages
Présentation effectuée Malcy :)
Flo30
Nouveau membre
0 Messages
Après quelques recherches il me semble que le Weight Gainer serait tout ├á fait approprié pour ma situation :D je vais essayer le Real Mass 2700, quelqu'un l'a déja testé? Sinon niveau charges je suis passé ├á 10KG pour les bras, je les sent plus bosser !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !