NyA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2009
Bonjour, je suis Youns alias NyA je suis tomber sur le forum par pur hasard en fessant des recherches sur la perde de poids/ sécher, Je mesure 1m77.5 je pesse approximativement 85Kg (dernière peser en date) Je suis ├ëtudiant de 23ans en Infographie axées Multimédia/web et je repris mes entrainement depuis mars 09. Mon Histoire en bref .. J avais pris en masse en 2008 vers les mois de mars avril pour les vacances d'été et m'était laissé aller juste après (donc Septembre) avec l'école et le trajet qui me prenait 3h aller/retour ainsi que les travaux a remettre quotidiennement j'ai arr├¬ter tout sport et j'ai pris énormément en poids et en paresse fin février mi-mars j'ai pris un cas conscience et me suis repris en main me suis inscrit dans un club de sport non loin de chez moi assez connu (je c est pas si je peut donner le nom) et repris les entrainements en général mon programmes était comme ceci : 5min échauffement (vélo) Travail musculaire au niveau du corps entier a charge pas trop lourd ni léger j'ai surtout travailler les triceps biceps Pecto DOS Abdos épaules les jambes ayant jouer au foot durant ma jeunes et ayant fait du taekwondo c'était les seuls membres du corps que je travaillait pas souvent je participait au cours collectif pour renforcer les abdos ( cela donne une motivation quand on travail en groupe) ensuite je suis parti en vacance debut juillet jusque fin aout durant le mois de septembre c'était le ramadan donc pas pu faire mon sport et j'ai repris le 21 octobre dans une salle de muscu & Art Martiaux. En bref avant mon entrainement du mois de mars 09 je pesait 96Kg. Fin voila :D en gros
Publié le 2. Oct 2009
bonjour et bienvenue a toi