Objectif - 20kg

Publié par Ancien membre, 25. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Salut a tous, j'entame une opération amincissement 110 kg pr 170 . J'ai un régime en route, et je fais 1h de cardio / jour, des séances CAF et jusque là j'ai perdu 4 kg en 1 mois.(environ 5 séances / semaine) J'ai fait du spinning au départ mais je me demande si c'est indiqué et si c'est indiqué existe t il une liste des clubs pratiquant le spinning ? merci d'avance
Ancien membre
Nouveau membre
Salut a tous, j'entame une opération amincissement 110 kg pr 170 .
J'ai un régime en route, et je fais 1h de cardio / jour, des séances CAF et jusque là j'ai perdu 4 kg en 1 mois.(environ 5 séances / semaine)

J'ai fait du spinning au départ mais je me demande si c'est indiqué et si c'est indiqué existe t il une liste des clubs pratiquant le spinning ?

merci d'avance

Je sais pas ce qu'est le spinning, mais aller dans un club est une très bonne idée pour pratiquer le sport dans la durée.
Perso, je suis dans le rugby et je suis passé de 140+ à 120 en 1 ans...
Sans régime et avec les 3eme mi-temps...
La pratique du sport fait changer d'elle même les habitudes et le reste suivra... Surtout le sport en equipe...
Ancien membre
Nouveau membre
Bon juste pr vous tenir au courant et eventuellement me dire si je déconne : Mon régime est le régime du groupe sanguin. Question exercices : 5 séances par semaine de 1h15 à 1h30 15min d'échauffement sur le rameur lundi : je travaille un peu tout pour remettre en route apres la pause week end avec 3 rep de 20 sur cuisses, dorsaux, triceps etc mardi jeudi : cuisses abdo lombaires mercredi vendredi : dorsaux, pecs, triceps, biceps depuis le 15 juin j'ai perdu 9 kg et j'ai perdu du gras d'un peu partout. Ca fait trop de perte en aussi peu de temps? est ce que je dois modifier mes exos ? help please :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !