Ou exercer avec un cqp asl (Club ou seulement assoc) ?

mistwinguette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Et bien j'ai presque tout dit dans mon sujet : peut-on travailler dans un club de sport avec un cqp (je vise le AGEE) ou seulement dans une association ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Donc si vous avez le diplome peut être vous pourrez me dire.... Merciiiiiiiiii
jenna
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux travailler dans un club ou une assoc' sans depasser 9heures par semaines.
Je suis actuellement en formation, je suis en train d'élaborer mon projet, ├á tu une idée de plan car je seche. Merci et bon courage dans tes recherches !
mistwinguette
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'info des 9h, j'avais eu entre temps confirmation pour le club mais pas pour la limite d'heure. Malheureusement je ne vais pas pouvoir te répondre car je compte démarrer la formation en septembre ou début 2012 (si y'a une session). Par contre je veux bien des info sur la formation car je n'ai pas vraiment le contenu de la formation. Mon adresse mail est mistwinguette28@hotmail.com. Bon courage en attendant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !