ouvrir un club mais a quel prix?

titou1980
Nouveau membre
0 Messages
Posté le: Mar Fév 05, 2008 3:17 pm Sujet du message: ouvrir un club mais a quel prix? (Non-validé) -------------------------------------------------------------------------------- Je souhaiterai me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre salle. Mais j'ai quelques lacunes au niveau des chiffres (oups j'aime pas les maths ) Alors ma future salle ferai environ 600m2 pour muscu cardio et cours co. Je suis dipl├┤mée bemf et je prendrai un hacumese en cdi 35h pour la partie musuclation. Dépenses: CFE 450┬Ç travaux aménagement 100 000┬Ç assurance 2000┬Ç tel internet 400┬Ç SACEM 300┬Ç Publicité 15 000┬Ç salaire prof 18 000┬Ç salaire gérant 24 000┬Ç Matériel 40 000┬Ç Recette: Pr├¬t: 150 000┬Ç est-ce que tout ├º├á c'est bon? Ce qui me manque: honoraires compta Services bancaires Taxe pro Taxe Apprentissage Formation continue Entretien divers Fournitures bureau Maintenance Médecin de travail Charges sociales Comment calculer le nombre d'abonnements que l'on va vendre? estimation? Je n'ai pas encore le montant du loyer qu'il me restera ├á rajouter. Et je serai en SARL
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !