pb epaule: préparation physique BEMF en péril ?

Publié par mcy, 9. Oct 2005 dans Forum musculation

mcy
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je suis actuellement en préaparation du BEMF en candidat libre. or vendredi, il y a 8 jours déjà, j'ai faite une chute, qui je croyais m'avait abîmé la main. au final ,rien à la main, mais épaule de + en+ douloureuse au point qu'un médecin soupçonnait une rupture ou déchrure. une écho à prouver soi-disant que non. les anti-inflammatoires ne m'enlèvent toujours pas la douleur assez persistante et évidemment je portes l'atè-le pour 15 jours à 1 mois + 3 semaines de rééduc. Est-ce que dans ces conditions c'est vraiment impossible de le passer cette année, sachant que je me suis inscrite à 5 semaines de pratiques avec la FISAF? :!: merci de vos réponses !!! :| PS: est-ce normal d'avoir aussi mal (ça semble être au niveau de la coiffe des rotaeurs-acromion et la sous acromio deltoïdienne et le tendon du long biceps qui me font souffrir !) au bout de + 8 jours après la chute, et soi disant il n'y a rien ? :roll:
squelette
Nouveau membre
0 Messages
up
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !