Pédalier d'appartement

Publié par serialglandeur, 16. Jan 2009 dans Forum cardio

serialglandeur
Nouveau membre
0 Messages
Et bien salut tout le monde. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'objet visible par ces différents liens: seniorboutique.fr/materiel-paramedical/pedalier-p-316.html seniorboutique.fr/materiel-paramedical/velo-dappartement-cycle-p-317.html cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260346031229&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=260298643759&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4 Mon appartement n'est pas très spacieux et cet appareil me semble intéressant pour une personne qui veut faire du cardio tous les jours sans pour autant sortir dehors :oops: Seulement, je ne sais pas si le serrage permet d'effectuer un effort suffisant pour pouvoir ├¬tre efficace. Alors si quelqu'un parmi vous a déj├á testé, qu'il ou elle n'hésite pas ├á partager son expérience.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !