Publié le 21. Jun 2005
Bonjour, Voilà alors j'ai 29 ans je fais de la musculation à la maison j'ai toujours eu une taille assez forte mais là je fais pour 1m79 et 76 kilos les biceps 35 pectoraux un peu plus de 100 mollets 36 environ poignets 19 mais le tour de taille 93cmet je trouve ça trop! J'ai arrêté pendant un petit bout de temps la muscu et quand je reprends j'ai des méchantes douleurs donc je peux pas faire des séances comme avant assez intenses. Je précise que je suis sédentaire au possible et que j'aime bien la bière et j'ai du mal à pas en prendre plus de quinze jours que je fume toujours plus ou moins et que quand j'ai arrêté et bien j'avais faim et c'est quand j'ai vraiment voulu arrêter, que là j'ai gonflé un max de l'ordre de huit kilos rapidos. J'ai tendance à boire des jus de fruits du lait enfin pas beaucoup d'eau. Je pense que des abdos en pagaille le matin à jeun ce serait bien mais quand je reprends mes cadences d'avant je me tape des douleurs qui passent au bout d'une semaine.Je voudrais savoir qu'est-ce-que je pourrais faire pour perdre environ 7 8 cm de tour de taille et à quel rythme reprendre l'entraînement. Merci
Publié le 22. Jun 2005
Ne boit pas plus d'une bière par jour et travail ton transverse. Pour savoir quoi faire va regarder les fiches exercices sur ce site, je pense qu'il doit y avoir.