perdre des hanches...

Publié par Ancien membre, 23. Jan 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour a tous! J'ai vingt ans, je fais 1m74 pour 60 kg...jusque là tout va bien Le problème c'est que j'ai un peu trop de hanches et je ne sais pas quoi faire pour perdre un peu...j'ai beau faire du sport 3 fois par semaine, rien y fait... :cry: Si vous avez des conseils pour moi, des exercices a faire chez moi...ca serait très sympa! Merci A bientot !
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
si tu as trop de hanches, ce serait pas mal que tu en parles avec ta mère car parfois les problèmes de rétention d'eau ou autres soucis se transmettent de mère en fille. Les plantes peuvent t'aider ( pas d'herbalife!!!!!!). A Strasbourg par exemple, les herboristeries peuvent te concocter des tisanes à partir de tes besoins. et ce n'est pas plus cher que des gellules faites-moi-fondre-en-3-heures :oops: c'est bien le sport, ne te décourage pas!
Ancien membre
Nouveau membre
Merci, je vais essayer de me motiver pour faire un peu plus d exercice a la maison...en fait je fais deja du karaté 2 fois par semaine et de la gym d'entretien une fois par semaine...enfin jy vais kan je ne suis pas trop fatiguée... :wink: Je vais perseverer et puis voila...ya pas de secret! Merci encore!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !