Perte de poids localisé (cuisses+fesses)

Publié par nerio777, 22. Feb 2005 dans Perdre ou prendre du poids

nerio777
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Alors voila mon problème , j'ai des hanches assez larges pour un mec et mes cuisses sont grosse surtout le derrière de la cuisse et donc les fesses. Je pès 78kg pour 1m84 (je suis un mec). Pourtant je fais du foot depuis 11 ans déja , il y a du muscle sur mes cuisses mais aussi de la graisse , c'est mon plus gros complexe.en plus j'ai les jambes arquées. Depuis 2 semaines je me suis inscrit dans une salle de musculation ou il y a du vélo , stepper , tapis de course , appareil pour simuler la monter d'escalier plus toutes les machines de muscu. En fait j'aimerais perdre du bas et gagner du haut :lol: et j'aimerais savoir quelle machine de fitness faire le plus , pour le moment je fais assez bien de fitness et de vélo avec le programme brulage de graisse avec un rythme cardiaque de 130 , ce que j'ai qd même dur a atteindre avec la condition physique que j'ai. Voila j'aimerais votre avis sur ca. Merci d'avance a ceux qui me répondraont :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
tu peux t'affiner du bas et te muscler du haut. Mais perdre d hanches et d fesses, c + difficile. Essaie la corde à sauter, puis pr le haut, les pompes traditionnelles...simple mais tres efficace @+ et bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !