perte graisse et fonte du muscle

Publié par katvon, 3. Mar 2012 dans Perdre ou prendre du poids

katvon
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous , je viens de passer deux semaines de rééquilibrages alimentaire , finit les gateaux , chocolat et autres ! maintenant je pars pour 13 semaines de régime ! au bout de ces 13 semaines j'espere avoir perdu ce gras localisé sur mes cuisses ( 56,5 cm de tour de cuisses ) grrrrr !! ( bien entendu mon objectif ne ce limite pas qu'a ces 13 semaines c'est juste l'étape 1 et je sais que je peux pas decider de la ou je vais perdre !!) niveau alimentation ( j'ai plus appris ici , merci ├á vous , que chez les dieteticiens !!!!! mais je reste un peu perdu sur certaine chose ) 8 h :40 g special K sans lait ( j'aime pas les flocons d'avoine et je suis vraiment trop addict au sucre et ce petit dej me procure du plaisir ) + 1 yaourt 0 % + 1 thé ( 2 fois dans la semaine je me rajoute des fruits )
12h 30 : crudité ( style concombre) + 200gr de viande ( blanc de poulet /steack 5% )+120 gr cuit de féculent ( riz ou pate chinoise ) + 1 yaourt 0% ├á 15h00 : je pars pour 1h de cardio vers 17h30 : je mange une moitie de galette azyme ( sensation de faim ) 19h30 : 220 gr de haricot vert + 100 de colin + une dizaine de crevette + salade ( si j'ai encore faim) deja es ce que sur cette repartition je suis bien ou pas ! je fais 4 fois du cardio dans la semaine et je fais une seance de muscu de 30 min en circuit training ! apres le truc qui m'obsede ce sont ces cuisses , un mélange de muscle et de graisse !!le but 1 c'est de faire partir cette graisse ( degraissage ) et 2 faire fondre un peu ce muscle !! et la je peche sur le 2 comment faire ????? si je fais de la muscu style squat presse leg , je vais forcement le faire gonflé non ? besoin de vos lumieres !!! merci et bonne journée
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut, non pas forcément. Avec une alimentation comme celle-ci et si tu ne la change pas, tu ne risque pas de les faire gonfler.
katvon
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta réponse ! bon a fond les ballons et on verra bien !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui, à fond les ballons !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !