petit condensé de mon objectif

Publié par Komar, 11. Feb 2009 dans Forum musculation

Komar
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir,donc voil├á je suis très sportif, 10h par semaine en moyenne.Un corps de type endormorphe,je prends de la masse musculaire facilement et de la masse graisseuse encore plus ! J'ai commencé la musculation a 17 ans 1/2 pour moins d'1m70 et 63kg j m'en rappelle encore ! aujourd'hui je fais donc 1m70 pour 74kg , plut├┤t assez empaté! lol. Alors voil├á depuis que le temps passe et les tailles de jean augmentent ! Et depuis octobre je me suis mis ├á la boxe tha├»landaise, et au jour d'aujourd'hui je veux du résultat concret pour me sentir bien et sex mdr ! donc j'ai fini par céder et j'ai acheter 1500g de protéine de type sèche ( peu de glucide et lipide et beaucoup de protéine), ainsi que du tight hardcore. mon programme sportif : - lundi : tout dépend sois 45/60 min de cardio , et des fois j'y vais fort je fais 45 min de cardio et entrainement pecs 4 ├á 6 exercices pecs et 1 ou 2 triceps, série de 20 très souvent mais pour casser le rythme il m'arrive de faire du 10/12,parce j'ai gagner un peu en volume mais perdu en patate quand meme - mardi : dos / pecs , tout dépend des conditions du jour précédent - mercredi : muay tha├» - jeudi : dos / épaules - vendredi : muay tha├» - samedi : repos / épaules Donc voil├á, je veux sécher et finaliser un peu avec de la masse. Alors voici comme suivi mon régime que je me suis mis en place : matin : - tout dépend soit céréales avec du lait - ou environ 200/300g voire plus de fromage blanc 0% avec ou sans sucre tout dépend midi : - depuis déj├á quelques année je me suis mis ├á essayer de manger équilibrer cad éviter la graisse mais sinon en général assiette qui me cale bien avec des légumes viandes etc bref la routine avant entrainement / après midi : - donc depuis peu j'ai réétagé 250g de fromage blanc 0% avec ou sans sucre/fruits de temps en tems ├ºa dépend de mon entrainement après entrainement / soir : - re 250g de fromage blanc cette fois si sec ! - qq accompagnements des fois, genre salade ou jambon,blanc de poulet Et donc je veus savoir combien et comment je dois répartir mes suppléments alimentaire pour mon régime de tentative de sèche. Donc,il ne va pas sans dire qu'il y a des craquages des fois voir souvent , mais j'essaie de réduire au maximum les lipides et glucides vers l'apres midi et surtout le soir.A ce stage j'ai encore pris un peu de masse,surtout depuis que j'ai commencé le fromage blanc mais pas vraiment de séchage en vue. Merci d'avance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !