plus de BEMF en 2007????????????

anaiS3
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous!!!!!!!! voila, j'ai des infos comme quoi le BEMF disparait et qu'il n'y a que le BP brevet professionnel . je veux passer le BE en candidat libre (et je sais que jai les capacités c'est pas de la ventardise) donc en 2007 dites moi ou ca en est car l'administration ne me renseigne pas du tout!!! merci boucou :D
Ancien membre
Nouveau membre
le bemf et l'hacumese disparaissent au 31/12/07 remplacés par le <BPAG2F, il reste les sessions de juin 2006 et 2007

certains organismes de formation passent en BPAG2F dés 2006

rappel, le bemf et le bpag2f sont des diplômes équivalents. Pour les candidats qui ne valideraient pas entièrement le bemf, des équivalences sont prévues vers le bp, les voici du bemf vers le bpag2f

Pré requis du bemf => Exigence préalable à l'entrée en formation des mentions « Forme en cours collectif » et « Haltères-musculation, forme sur plateau ».
Epreuve générale => UC 4-7 des mentions « Forme en cours collectif » et « Haltères-musculation, forme sur plateau ».
Epreuve pédagogique =>UC 5-6-8 des mentions « Forme en cours collectif » et « Haltères-musculation, forme sur plateau ».
Epreuve technique => UC9 des mentions « Forme en cours collectif » et « Haltères-musculation, forme sur plateau ».
le TC lui certifie les UC 1,2,3
anaiS3
Nouveau membre
0 Messages
merci jerome pour tes infos tu m'as beaucoup aidé :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !