POUR CELLES QUI CHERCHENT UNE COSMETO TOP

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D Bonjour, Pour celles qui sont perdues en marque de cosmetique..Je peux vous dire qu'il y a une marque qui ne fait pas de pub et qui est sublime┬à C'est une marque Russe, elle est leader la bas et c'est la 10éme marque mondiale!! Ma tante avait des rougeurs et des rides aux yeux et contour de la bouche, elle a essayé la crème pour rosacée sur les joues et la crème mio relaxante style botox pour les rides et aussi la crème au caviar, et sa peau a pris de la fermeté et est lissée!!! Et ca se voit !!! moi j'ai commandé le lait nettoyant et la crème peau sensible, car j'avais toujours la peau qui tirait et l├á c'est le top !!!et le baume hydratant et volumateur pour les lèvres... sublime !! Ces cosmétiques contiennent quasiment 100% d'ingrédients naturels, ils sentent bons, sont super efficaces et pas chers en plus, pour des produits naturels !!! le top je vous dit allez sur le site : [color=red:78cd0976fa][size=18:78cd0976fa]PUBLICITE-INTERDITE-ICI.com[/color:78cd0976fa][/size:78cd0976fa] tout est super bien expliqué et vous pouvez joindre éventuellement aussi une conseillère au tél
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !